lundi 16 janvier 2012

Remember Mekka

A chaque coup de Bluzz je me rappel mon été à la Mecque et d'un coup j'ai le sourire...Bien que mon retour ait été assez dur je suis sur motivée el hamdoulilah mais La Mecque me manque.... La vie Mecquoise aussi....J'espère que chacune de vous aura le plaisir de passer son mois de jeune là-bas Incha'Allah.
When I'm sad I remember my summer at Mekka , my ramdhan at the greatest and most  saint city of the world. It was wonderfull.
When I came back to my Parisian Life I was sad, I was depressed but this travel took me the strenght to continue in the way Of Allah Subhan'An U Ta3ala.
I miss Mekka all time....  I spent an extraordinary Ramdhan  between Mekka and Medina. It spent my first Tarawih at mekka^^
I hope for All muslim that they could spend the month of Ramadhan at Mekka Incha'Allah. 
Après Salat Tarawih, aout 2011, La Mecque, ce soir là on ne m'avait pas laisser prier dans le coin des femmes j'aveint beaucoup pleuré car j'avais été choqué par certains comportement mais Allah 3asawajel m'a permis de passer tout mon tarawih à cet endroit en face de la Kaaba. El hamdoulilah.

Nous sommes le 19 aout, je pars pour Médine cette après-midi, ceci est mon dernier Tawaf, la Mecque était si rempli que j'ai du le finir à l'étage car je suis assez sensible diras-t-on et je commencer à m’essouffler entre toutes ces pelerins. La Mecque se rempli car les croyants veulent passer les dix dernier jours à Mekka.

Sur la Route entre Mekka et Médine , On s'était arrêter pour rompre notre jeune. Je me dis que notre bien aimé prophète Mohamed Sala3li wa selem a du probablement avoir la même vue....

Medina Munawara, La mosquée Sacré et ces parasols géants une Ra7ma^^

Peu avant Shourouk Shhemsi.Le soleil est en train de se lever. Maasha'Allah



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...