samedi 14 janvier 2012

De retour

As salem a3leykounna
Me voila!!!! De retour après mes exams mais El hamdoulilah je vais pouvoir faire mon come_back sur la blogosphère.
Depuis mercredi c'est les SOLLLLDES!!! Bilan...Euh...mitigé? Je faisais partie des femmes qui se lèvent à huit heures pour être tranquille et avoir le sac Gérard Darel a -50% mais depuis 2 ans je ne peux plus fautes d'exams et le Bilan,lorsqu'on se coltine les restes( oui oui après 3h de  solds il ne reste plus grand chose concrètement). 

Donc that is my  Huge and wonderfull sales'Bilan: 
Une paire de Boots Zara en cuir 19,95€ au lieu de 49,95€(The Good deal)
Deux pantalons Promod super coupe les deux  pour moins de 25€
Une réglette de Macarons Pouchkine (Paris ou Moscou à vous de voir--ça ce n'étais pas en solde mais juste un petit plaisir) 
Mais concrètement je n'ai besoin de rien je suis juste à la recherche du Légende bleu marine et doré de chez Longchamps une quête sans fin^^
See U Soon Inch'Allah
Copyright ,PS la photo n'a rien a voir je sais ^^
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...