dimanche 1 janvier 2012

Bon Shopping chez H&M

Boots H&M: 24,95€

Besace , 24,95€

Perfecto <3<3, 39,95€

Bijoux, 4,95€

Bottines compensées,39,95€
Voici une panoplie de vêtements que j'ai dénuché en passant un peu de temps sur leur site, que du nouvel arrivage qui devrait être disponible en magasin Incha'Allah ...En fait je suis comme une serial chercheuse^^ Je cherche pour vous des vêtements actuels qui tentent de répondre à vos attentes mes soeurs.Parce-que j'ai remarqué sur les autres blogs que OK les tenues sont sympas ,chics et tout et tout mais souvent pas d'actualité donc impossible à retrouver en magasin ou sinon hors de prix.... Au moins là c'est tout frais tout neuf et raisonnnable hihihihihi
Aujourd'hui c'est une sélection petit prix by H&M
Blouse , 19,95€

Foulard, 5,95€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...