mercredi 1 février 2012

La patience

 As salem arleykounna


 Sujet du Jour :


La patience ---- As-subr




 "Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent [pour la cause d'Allah] et qui endurent, et afin d'éprouver [faire apparaître] vos nouvelles."  [ Sourate 47 - verset 31 ]


"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" 
[Sourate 51 - Verset 55.]
 
 
 
Ma sœur, 

je sais qu'il arrive que face aux épreuves ton cœur s'attriste et que ta foi diminue,  je sais que face aux épreuves les larmes coulent sur le flanc de tes joues, je sais qu'il arrive que tu puisse te sentir seule et incomprise mais n'oublie jamais que Allah est à tes côtés , que chaque respiration est adoration et que Dounia est éphémère. Sois Forte Ma sœur.



Ibn `Omar, que Dieu le prenne en son agrément, a relaté : L'Envoyé de Dieu me prit par l'épaule et dit :

« Sois en ce monde comme si tu étais étranger ou de passage. »

Rapporté par al-Boukhâri.
 
 
 
 



by Bajiha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...