vendredi 3 février 2012

Az-Zawej


 As salem arleykounna

Keyfa Halekounna??


Sujet du Jour: Le mariage.


Le Mariage  avec une moitié pieuse est une des plus belles choses qui, je pense ,puisse arriver  dans la vie d'une personne.

"Et de Chaque Chose Nous avons créé un couple, peut-être vous rappelleriez-vous."
[Sourate 51, verset 49]


Le mariage n'est pas un jeu.
Le mariage c'est pour la vie.
Le mariage c'est la moitié de ta foi.


Le mariage ce n'est pas épouser un homme pour son portefeuille, sa beauté, son statut social mais pour son Din et pour le bonheur, Incha--A--Allah, qu'il t'apportera et tout cela en accord avec l'Islam.

J'ai décidé de faire ce rappel car il me semblait important,mes sœurs, de vous en parler. Ce blog n'a pas juste pour vocation de vous parler de "Mode" mais il a aussi pour vocation de vous faire des rappels.


"Et rappel,car le rappel profite aux croyants".
[Sourate 51,  Verset 55] 

 
En Islam, il faut vouloir pour son frère ce que l'on veut pour soit , et je ne veux que pour vous , mes sœurs le plus complets des bonheurs.


Ma sœur, place ta confiance en Allah et  ne désespère jamais: 

"Allah connait mieux vos ennemis. Et Allah suffit comme protecteur. Et Allah suffit comme secoureur."
[ Sourate 4,  verset 45]


"Alors ceux qui croient en Allah et qui s'attachent à Lui, Il les fera entrer dans une  miséricorde venue de Lui,  et dans une grâce aussi. Et Il les guidera vers Lui dans un chemin droit.
[ Sourate 4, verset  175]






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...