mercredi 14 décembre 2011

From Mekka.... With love


Qui dit Hijab...Dit Islam... et Dit La Mecque...El Hamdoulilah, j'y pu y passer 1 mois (enfin 20 jours Mekka et 10 jours Medine). Ce fut une expérience merveilleuse que je souhaite partager avec vous... Cette photo, je l'ai  prise juste avant le Tarawih (c'est une série de prières nocturnes pendant le mois de Ramadhan).J'ai pu prier ici car il n'y avait plus de place dans le carré des femmes ,mais ce n'était pas plus mal... Les croyants prennent place pour environs 2h de prière...Nous étions 6 millions cet été ,Mashaa'Allah ,et ce fut des vacances merveilleuses (je le répète^^ ),de recueillement, de méditation, d'altruisme, de générosité ,de patience, de découverte.... Donc voilà un petit souvenir ...

 From Mekka....With love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...