lundi 2 juillet 2012

Verdict-Soldes et autres

As salem arleykounna

Vous vous portez toutes bien???Alors les soldes???? Moi euhhhh El hamdoulilah premier jour 8h15 avec Ommi dc wal hamdoulilah je vous posterez les photos :

J'ai  donc acheté :
Une paire de All star punchy
Deux jupes longues: une rose et une turquoise
Un pantalon en lin large bleu marine
Un chemisier en mousseline à Petit pois
Une robe courte à porter sur les pantalons dans les tons Nude
Une dizaine de vernis (a 1€ chez H&M cela valait le coup)
Une paire de ballerine Camelle tressée
Des accessoires : ceintures; sautoirs...

Et je voulais avant tout vous posté une commande d'une cliente: des épaulettes pour les walimas je vous laisse voir ce sont des créations que je réalise @Samsayara- Paris ainsi qu'un sautoir (ils sont en solde en ce moment à 9,95€ donc on file)

Alors les soeurs cela vous plait??
Et vous vos soldes Verdict???

Un Bijoux <3 Soldé à 9,95€ Design exclusif
Le début d'un travail -Design @Samsayara

Voici l'épaulette finie

2 commentaires:

  1. Mash'Allah the shoulder pads look amazing, i love it

    RépondreSupprimer
  2. Thanks Sista <3 I imagine it with black Abaya : I made it for my Brand Samsayara Paris^^
    Baarak'Allah u fiki I love your work too amazing Hijabs^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...