samedi 28 avril 2012

Give me five

As salem arleykounna


Un petit coucou d'entre mes révisions^_^
Un petit Billet sur la tendance et même plus qu'une tendance car elle perdure sur les vernis à ongle!!!
Mes 5 couleurs favorites <3

P.S: H&M sort 3 vernis à 0,95€ !!

N.B.N'oubliez pas que les ablutions ne passent pas sur le vernis donc on prend soigneusement le temps d'enlever le vernis entre 2. Perso le bain dissolvant Sephora est super et au lieu d'en racheter pour pouvez le recharger!!!!! 


 

2 commentaires:

  1. salam alaykoum

    merci pour ton article c'est une bonne idée le bain dissolvant j'y avais pas pensé!
    et j'aime bcp les couleurs des vernis!!
    bon courage pour tes révisions
    que Dieu t'aide
    salam

    RépondreSupprimer
  2. Wa arleyki as salem^^
    Derien quand j'ai découvert ça ça a été THE découverte qui m'a fait gagner beaucoup de temps^^
    Merci^^ il y en a deux de chez Yves Rocher le corail et le fushia

    Merci beaucoup OumShayma et Ameen

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...